Adieu 2021 Bonjour 2022

Adieu 2021, bienvenue à 2022.

Un rapide bilan sur l’année qui vient de s’écouler.

Fin 2020 début 2021 le golf a su trouver les acteurs et les ressources économiques pour remonter doucement la pente.

Je profite de cette lettre pour vous présenter les chefs d’entreprises qui ont soutenus le Golf de Bévilliers :

– Martine Morin représentant de l’ AJEP

– Erwan Kerouredan représentant Ateliers Picking

– Gabriel Dubernet représentant Cabinet Architecte

– Xavier Gallien représentant GDN recycling et Lefebvre Decultot, grâce à Xavier nous avons de magnifiques panneaux annonçant le golf le long de la RD 6015

– Adam Maad et Benoît Lecroq représentant Maad Peinture

– William Maze dit Mieusement représentant Entreprise Maze dit Mieusement

– Pascal Bidaux

– Céline Collomb représentant Les fromages de Céline dans les Halles

– Golf Avenue par le biais d’Alain Joye

et Christian Souabe représentant BMI AXELENT qui a sponsorisé les balles de practice et qui cette année sponsorisera l’équipe du Golf de Bévilliers avec de nouvelles tenues,

un tout grand merci à tous pour votre confiance.

Merci aussi aux différents sponsors des compétitions, cette année nous avons pu une nouvelle fois compter sur la fidélité de la Miroiterie Launay, Coiff’homme, Intermarché, le Club House et

l’A.S. du golf de Bévilliers.

Merci à Claudine de vous avoir régalés de ses bons petits plats tout au long de l’année et de vous accueillir chaque jour avec sa bonne humeur et son joli

sourire, merci aussi à Coco et Mickaëlla.

En janvier nous accueillerons Naëlle qui fera un stage en salle et Marine qui viendra me seconder dans l’enseignement et qui aura aussi la charge du Proshop.

L’aide apportée par les bénévoles de l’association sportive a été un succès. Je regarde comment être encore plus performant. Un grand merci aux volontaires

et rendez-vous cet hiver pour des améliorations et finir ce qui a été entrepris.

Merci à la FFGOLF pour ses différentes démarches auprès du ministère des sports lors de la crise de la COVID-19, grâce à leur travail le golf a connu une croissance nationale

de 8,42% de licenciés, ce qui représente plus de 46.000 golfeurs. L’AS en compte 216 ce qui représente une croissance de quasi 25%.

Je vais travailler cet hiver avec le bureau de l’AS pour vous présenter un calendrier de compétitions et les différentes activités qui seront mises en place pour l’animation du club.

Cette année le club a créé plus d’une soixantaine de nouveaux golfeurs en formule « All in One » c’est bien, mais pas encore assez, nous allons donc poursuivre nos efforts, cette formule est destinée aussi à tous les membres qui voudraient progresser en partageant des leçons collectives en toute convivialité.

Je suis sûre que je peux compter sur vous tous pour réaliser notre objectif, 250 membres d’ici la fin 2022.

Le 08 septembre 2012, c’était l’inauguration du Golf de Bévilliers, je vous donne rendez-vous du 09 au 11 septembre 2022 pour venir fêter les 10 ans du golf.

Je vous prépare un Pro am le vendredi 09 septembre agréé PGA France, c-à-d, une vitrine de plus de 14.000 golfeurs et chefs d’entreprises français.

Il y aura diverses activités telles que : des haltes gourmandes sur le terrain, initiation à la pratique du golf, un dîner de gala, la soirée se poursuivra en musique. Ce même week-end sera organisé une compétition qui se déroulera sur 2 jours.

Je vous espère nombreux, faites un nœud à votre mouchoir, c’est une date incontournable, the place to be.

Cela fait 3 ans que nous avons agrandi le golf sur les terres de la mairie, cette année, nous avons passé un cap, nous avons été un des premiers si ce n’est le premier golf à être labélisé Ecocert, ayant toute la confiance de la mairie, cette dernière en a été récompensée par un premier prix, nous allons créer ensemble des zones à pénalités sur plusieurs trous.

Toujours dans l’esprit de la biodiversité et l’écoresponsabilité, nous protégeons et mettons en place des aires de repos pour les oiseaux migrateurs ainsi que des bancs pour les golfeurs.

Je compte sur vous pour vivre encore de bons moments ensemble,

vu les projets d’aménagements à venir et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Hugo Voisin

 

 

 

drapeaux école de golf

Rendez-vous à14h00 pour la répartition des équipes, les 12-16 ans seront accompagnés de joueurs de l’Equipe AGCN

lire plus